Guide HK-51
Page 1 sur 1
Guide HK-51
Tout se déroule sur Belsavis, dans la nouvelle zone, le secteur X. Inutile de dire qu'il y aura de nombreuses révélations dans cet article, si vous n'aimez pas les spoilers, passez votre chemin.
Secteur X
Enquêter dans le Fatalisme
Trouver le plan
Récupérer les pièces
Fin de la quête et HK
Secteur X
Pour accéder au secteur X, rien de plus simple, il suffit de prendre son vaisseau. Une fois sur la station spatiale de Belsavis, vous pouvez vous y rendre directement :
En descendant de la navette, le premier donneur de quête est celui qui concerne la quête de HK, le droïde G0-A1
Il nous donne Erreurs fatales :
Il faut rendre visite au Général Avrun qui se trouve au lac gelé, à l'extrême ouest du secteur X.
L'homme a un sérieux souci et il attend des renforts.
Il y a des années, quand les Maîtres d'Effroi étaient encore emprisonnés ici, un de leurs apprentis a volé le Fatalisme, un croiseur impérial. On n'a jamais su pourquoi. On pensait le Fatalisme perdu... jusqu'à ce qu'on découvre que les Maîtres d'Effroi étaient en train d'extraire son épave de la glace, ici même. Le Haut Commandement m'a alors chargé de récupérer le vaisseau (...) le Fatalisme transportait une cargaison très importante (...) mais on ne s'attendait pas à trouver une horde de sauvages dans le vaisseau. Les légions de Maître d'Effroi sont dirigées par un Houk. Il garde les têtes de nos morts tels des trophées de glace (...) On va tenir cette position. Entrez dans le Fatalisme, éliminez les forces ennemies et leur chef Houk et trouvez ce qu'il y a dans ce vaisseau. Bonne chance
Enquêter dans le Fatalisme
Il est temps de rentrer dans les entrailles de cet étrange vaisseau :
Rien de très compliqué sur cette partie, suivez les ordres de mission et tout se passe tranquillement. Après avoir tué le Houk, chef de la légion d'effroi et ses tireurs, vous allez faire une sacré découverte dans une salle derrière lui : des centaines de droïdes assassins HK pris dans la glace !
Après avoir récupéré le manifeste de cargaison, il faut aller faire son rapport au Général Avrun dehirs. Ce dernier est aussi étonné que nous de voir tous ces HK, ensembles nous comprenons mieux pourquoi l'apprenti avait volait ce vaisseau : avec une armée de droïdes HK, il aurait très bien pu libérer les Maîtres d'Effroi... Mais voilà, lors du crash, les droïdes ont été endommagés et il faut des pièces de rechange... Contre la promesse de l'un de ces droïdes, on se retrouve avec la mission de retrouver les plans des droïdes (conçus initialement par la Czerka) et des pièces pour les réparer. C'est la Corporation Czerka qui a conçu les droïdes HK, les plans complets doivent se trouver dans les archives d'un de leur laboratoire : c'est parti pour le Theoretika, un vaisseau dans les régions inconnues.
Trouver le plan
Cette partie est absolument géniale et se passe dans un vaisseau en ruine, avec des cadavres de partout dans le noir quasi complet. Heureusement, on nous livre une petite lumière, éclairant autour du personnage (vous pouvez le voir ci-dessus). Le principe est simple : il faut trouver des badges pour progresser dans les pièces jusqu'au pont 6 où se situent les plans. Au passage, il y une quête bonus demandant de récupérer tous les registres de l'équipage.
C'est le premier pont, quand on arrive. Récupérez un pass d'accès d'ingénieur sur un cadavre par terre vers le nord. Ce pass d'ingénieur permet d'accéder aux 2 portes blindées au sud.
A droite et à gauche, vous trouverez l'accès aux moteurs tribord et bâbord correspondant au pont 3.
Récupérer les pièces
Vous avez fini la partie la plus amusante, car maintenant il va falloir aller dans 7 lieux pour rassembler les pièces dispersées de HK.
Tatooïne
Commencez par Tatooïne car c'est le plus simple. Un nouveau vendeur Jawa au sud-est, le Collecteur Kezzit, vend un transistor de HK emballé contre 125 000 crédits (pensez à l'ouvrir pour récupérer la pièce !) Vérifiez également que vous avez bien en votre possession le scanner/extracteur sismique Burba, vous allez en avoir besoin !
Utilisation du scanner
Il faut maintenant utiliser le scanner dans 4 zones pour retrouver des pièces : Hoth, Taris, Dromund Kaas (Empire) ,Il faut donc avoir un personnage de niveau 15 environ (moins si vous trouvez une escorte) dans la faction adverse : la pièce est liée à l'héritage, permettant de l'envoyer au personnage de son choix (sur le serveur), Coruscant .
Il n'y a à priori pas de localisation pour l'élément, il peut se trouver dans une large zone sur chaque planète. Par contre, c'est un gros travail de collaboration : une fois une pièce trouvée, n'importe qui peut la ramasser pendant 1 minute (même de la faction adverse bien que la colonne de lumière indiquant la trouvaille n'apparaît pas).
Le scanner permet de détecter les pièces qui se trouvent jusqu'à 25m. Soyez patients, invitez quelques amis et avec un peu de minutie, tout se passera bien... A savoir que pour la pièce de l'autre faction, vous pouvez vous envoyer le scanner (plus simple que d'aller le racheter même si vous avez une fenêtre de 2h pour vous le faire rembourser).
HOTH TARIS DROMUND KAAS CORUSCANT
Le morceau se situe autour de l'épave de la Fureur d'Ambria, au nord-est de la crevasse glaciaire.
Ensuite, il faut aller dans deux zones litigieuses que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Voici les informations que j'ai récolté en attendant que je trouve le temps de finir (ou que mes agents déployés sur le terrain, comme Bellamorte, m'y aident !) :
Faux Empereur en normal jusqu'à HK47 qui donne une pièce (cette étape a tendance à bug d'ailleurs)
Une instance en difficile, dépendant de votre faction :
la prison du Maelström : après la discussion avec Dark Revan en face de la navette de sortie
la Fonderie : après avoir vaincu Revan, la pièce se trouve juste à côté du coffre de butin, ou sur le corps de Revan
Fin de la quête et HK-51
Une fois en possession des 7 pièces, il faut retourner sur le vaisseau, sur Belsavis, avec des packs plutôt costauds (il est recommandé d'être 2) et un mini boss. Si vous êtes seuls, vous pouvez également courir jusqu'au boss et mourir à ses pieds et tenter par la suite de le tuer. Une fois le boss mort, une cinématique...et HK est là ! Le droide qu'on obtient possède un équipe d'index 118, il possède environ 16k points de vie. Son arme principale possède un cristal +38, vous pouvez l'extraire si vous voulez améliorer votre équipement à son dépend. Nous avons fait un article différent sur le compagnon HK-51.
Secteur X
Enquêter dans le Fatalisme
Trouver le plan
Récupérer les pièces
Fin de la quête et HK
Secteur X
Pour accéder au secteur X, rien de plus simple, il suffit de prendre son vaisseau. Une fois sur la station spatiale de Belsavis, vous pouvez vous y rendre directement :
En descendant de la navette, le premier donneur de quête est celui qui concerne la quête de HK, le droïde G0-A1
Il nous donne Erreurs fatales :
Il faut rendre visite au Général Avrun qui se trouve au lac gelé, à l'extrême ouest du secteur X.
L'homme a un sérieux souci et il attend des renforts.
Il y a des années, quand les Maîtres d'Effroi étaient encore emprisonnés ici, un de leurs apprentis a volé le Fatalisme, un croiseur impérial. On n'a jamais su pourquoi. On pensait le Fatalisme perdu... jusqu'à ce qu'on découvre que les Maîtres d'Effroi étaient en train d'extraire son épave de la glace, ici même. Le Haut Commandement m'a alors chargé de récupérer le vaisseau (...) le Fatalisme transportait une cargaison très importante (...) mais on ne s'attendait pas à trouver une horde de sauvages dans le vaisseau. Les légions de Maître d'Effroi sont dirigées par un Houk. Il garde les têtes de nos morts tels des trophées de glace (...) On va tenir cette position. Entrez dans le Fatalisme, éliminez les forces ennemies et leur chef Houk et trouvez ce qu'il y a dans ce vaisseau. Bonne chance
Enquêter dans le Fatalisme
Il est temps de rentrer dans les entrailles de cet étrange vaisseau :
Rien de très compliqué sur cette partie, suivez les ordres de mission et tout se passe tranquillement. Après avoir tué le Houk, chef de la légion d'effroi et ses tireurs, vous allez faire une sacré découverte dans une salle derrière lui : des centaines de droïdes assassins HK pris dans la glace !
Après avoir récupéré le manifeste de cargaison, il faut aller faire son rapport au Général Avrun dehirs. Ce dernier est aussi étonné que nous de voir tous ces HK, ensembles nous comprenons mieux pourquoi l'apprenti avait volait ce vaisseau : avec une armée de droïdes HK, il aurait très bien pu libérer les Maîtres d'Effroi... Mais voilà, lors du crash, les droïdes ont été endommagés et il faut des pièces de rechange... Contre la promesse de l'un de ces droïdes, on se retrouve avec la mission de retrouver les plans des droïdes (conçus initialement par la Czerka) et des pièces pour les réparer. C'est la Corporation Czerka qui a conçu les droïdes HK, les plans complets doivent se trouver dans les archives d'un de leur laboratoire : c'est parti pour le Theoretika, un vaisseau dans les régions inconnues.
Trouver le plan
Cette partie est absolument géniale et se passe dans un vaisseau en ruine, avec des cadavres de partout dans le noir quasi complet. Heureusement, on nous livre une petite lumière, éclairant autour du personnage (vous pouvez le voir ci-dessus). Le principe est simple : il faut trouver des badges pour progresser dans les pièces jusqu'au pont 6 où se situent les plans. Au passage, il y une quête bonus demandant de récupérer tous les registres de l'équipage.
C'est le premier pont, quand on arrive. Récupérez un pass d'accès d'ingénieur sur un cadavre par terre vers le nord. Ce pass d'ingénieur permet d'accéder aux 2 portes blindées au sud.
A droite et à gauche, vous trouverez l'accès aux moteurs tribord et bâbord correspondant au pont 3.
Récupérer les pièces
Vous avez fini la partie la plus amusante, car maintenant il va falloir aller dans 7 lieux pour rassembler les pièces dispersées de HK.
Tatooïne
Commencez par Tatooïne car c'est le plus simple. Un nouveau vendeur Jawa au sud-est, le Collecteur Kezzit, vend un transistor de HK emballé contre 125 000 crédits (pensez à l'ouvrir pour récupérer la pièce !) Vérifiez également que vous avez bien en votre possession le scanner/extracteur sismique Burba, vous allez en avoir besoin !
Utilisation du scanner
Il faut maintenant utiliser le scanner dans 4 zones pour retrouver des pièces : Hoth, Taris, Dromund Kaas (Empire) ,Il faut donc avoir un personnage de niveau 15 environ (moins si vous trouvez une escorte) dans la faction adverse : la pièce est liée à l'héritage, permettant de l'envoyer au personnage de son choix (sur le serveur), Coruscant .
Il n'y a à priori pas de localisation pour l'élément, il peut se trouver dans une large zone sur chaque planète. Par contre, c'est un gros travail de collaboration : une fois une pièce trouvée, n'importe qui peut la ramasser pendant 1 minute (même de la faction adverse bien que la colonne de lumière indiquant la trouvaille n'apparaît pas).
Le scanner permet de détecter les pièces qui se trouvent jusqu'à 25m. Soyez patients, invitez quelques amis et avec un peu de minutie, tout se passera bien... A savoir que pour la pièce de l'autre faction, vous pouvez vous envoyer le scanner (plus simple que d'aller le racheter même si vous avez une fenêtre de 2h pour vous le faire rembourser).
HOTH TARIS DROMUND KAAS CORUSCANT
Le morceau se situe autour de l'épave de la Fureur d'Ambria, au nord-est de la crevasse glaciaire.
Ensuite, il faut aller dans deux zones litigieuses que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Voici les informations que j'ai récolté en attendant que je trouve le temps de finir (ou que mes agents déployés sur le terrain, comme Bellamorte, m'y aident !) :
Faux Empereur en normal jusqu'à HK47 qui donne une pièce (cette étape a tendance à bug d'ailleurs)
Une instance en difficile, dépendant de votre faction :
la prison du Maelström : après la discussion avec Dark Revan en face de la navette de sortie
la Fonderie : après avoir vaincu Revan, la pièce se trouve juste à côté du coffre de butin, ou sur le corps de Revan
Fin de la quête et HK-51
Une fois en possession des 7 pièces, il faut retourner sur le vaisseau, sur Belsavis, avec des packs plutôt costauds (il est recommandé d'être 2) et un mini boss. Si vous êtes seuls, vous pouvez également courir jusqu'au boss et mourir à ses pieds et tenter par la suite de le tuer. Une fois le boss mort, une cinématique...et HK est là ! Le droide qu'on obtient possède un équipe d'index 118, il possède environ 16k points de vie. Son arme principale possède un cristal +38, vous pouvez l'extraire si vous voulez améliorer votre équipement à son dépend. Nous avons fait un article différent sur le compagnon HK-51.
Jayscale- Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 39
Localisation : Essonne
Sujets similaires
» Guide Pour le Sentinelle en 2.0
» Petit guide de bienvenue sur galaxy stronghold (in english I m sorry)
» Petit guide de bienvenue sur galaxy stronghold (in english I m sorry)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 26 Fév - 10:07 par Mimis
» optimisation et statistique
Lun 16 Jan - 10:50 par Jayscale
» refonte des classes
Lun 16 Jan - 10:40 par Jayscale
» Recompense de guilde
Sam 23 Jan - 19:00 par Jayscale
» Forteresse Stellaire
Sam 23 Jan - 9:19 par Azbarbatos
» Event du Moment
Ven 22 Jan - 14:43 par Jayscale
» Vaisseau de guilde
Ven 22 Jan - 8:43 par Azbarbatos
» Sortie du 17.01.16
Dim 17 Jan - 17:15 par Jayscale
» papillon arrive à l'astroport
Mar 12 Jan - 20:53 par Jayscale