Guilde Nightwatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Réouverture du forum et reveil de la guilde
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyDim 26 Fév - 10:07 par Mimis

» optimisation et statistique
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyLun 16 Jan - 10:50 par Jayscale

» refonte des classes
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyLun 16 Jan - 10:40 par Jayscale

» Recompense de guilde
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptySam 23 Jan - 19:00 par Jayscale

» Forteresse Stellaire
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptySam 23 Jan - 9:19 par Azbarbatos

» Event du Moment
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyVen 22 Jan - 14:43 par Jayscale

» Vaisseau de guilde
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyVen 22 Jan - 8:43 par Azbarbatos

» Sortie du 17.01.16
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyDim 17 Jan - 17:15 par Jayscale

» papillon arrive à l'astroport
Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) EmptyMar 12 Jan - 20:53 par Jayscale

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

2 participants

Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Laëti Mer 28 Mai - 21:57

Bonjour à tous, merci de m'avoir recruté dans votre guilde ce soir même, vient maintenant le moment de se présenter

Nom (IRL): Brieuc
Âge: 17 ans (18 dans 3 mois)
Région: Bretagne
Passions et vie: je suis un fan de MMORPG, j'en ai survolé plein (TERA,GW2,WoW...) mais mes principaux MMORPG sont Warhammer Online: Age of Reckoning et Star Wars: The Old Republic (j'ai commencé une semaine après la sortie officielle), sinon irl, je suis lycéen en classe de première L, je suis également un grand fan de musique (je suis batteur) ainsi que du sport
Mes personnages dans ToR:

[Darth Nihilus]
- Brieuc, Commando artillerie Niveau 55
- Laetitïa, Érudite heal Niveau 55
- Magastar, Gardienne tank Niveau 11
- Mariøn, Ombre dps tromperie Niveau 15
- Leemon'ade, Maraudeur DPS annihilation, Niveau 38

Je suis fondamentalement un joueur PvP mais en ce qui concerne le PvE, j'ai clean:

[Zones Litigieuses]
- NM, HM - Niveau 50
- NM, HM - Niveau 55

[Opérations]
- CdE
NM : 8-16
HM : 8-16

- PdK
NM : 8-16
HM : 8-16

- Dénova
NM : 8

- Asation
NM : 8-16
HM : 8 (il va falloir vérifier)

- Darvannis
NM : 8-16

- Toborro (si on appeler cela une "opération")
NM : 8-16

Voilà, je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez pris pour lire cette présentation. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me demander ce que vous voulez, enfin... Twisted Evil
Laëti
Laëti

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Re: Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Invité Mer 28 Mai - 22:49

BAH bienvenue à toi parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Re: Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Angelus Jeu 29 Mai - 9:26

Et bien c'est une présentation bien sympathique et je t'en remercie de t'être présenté aussi rapidement Wink Je vois qu'on a du combattre sur les même zones de guerre sur Warhammer Online: Age of Reckoning que j'avais bien aimé. J'ai malheureusement abdiquer quand les capitales tombées deux fois par jour.

N’hésite pas pour JCJ avec un peu de préparation et le TS on va faire des malheurs Wink
Angelus
Angelus

Messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Angers, Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Re: Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Laëti Jeu 29 Mai - 10:58

C'est vrai que créer une team arène cotée ça me ferait plaisir mais je suis pas sur qu'un érudit heal soit très opti.

Je verrai plutôt une team de ce style:

Sentinelle Annihilation
Sentinelle Carnage
Malfrat heal
Assas tank
Laëti
Laëti

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Re: Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Invité Ven 30 Mai - 14:09

Welcome Very Happy

MIRACLE UN BATTEUR!!! je dis ça parce que je suis un aussi Wink , on pouvoir parler son alors c'est cool ça !

a+ in game


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Re: Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Invité Ven 30 Mai - 14:10

Torelgar a écrit:Welcome Very Happy

MIRACLE UN BATTEUR!!! je dis ça parce que j'en suis un aussi Wink, on pouvoir parler son alors c'est cool ça !

a+ in game


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes) Empty Re: Présentation Laetitïa (Laëti pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum